Ce n’est pas fini, tant que ce n’est pas fini. Stay tuned!

Plusieurs personnes habituées à me lire m’ont interpellé en privé pour me demander quand je comptais me remettre à écrire pour partager mes réflexions sur ce blog. La réponse honnête est que moi-même je n’en ai aucune idée.

Initialement, ce blog avait été créé à mon arrivée en France, pour partager mon expérience d’étudiant africain qui découvrait l’occident. C’était une sorte de journal de bord, dans lequel je consignais mes observations et expériences. Avec temps, la ligne éditoriale du blog a évolué en même temps que son auteur, et je me suis mis à partager des réflexions personnelles sur des sujets divers tels que l’entreprenariat, l’économie finance, la spiritualité et la psychologie et même la politique.  Générant des idées à profusion, j’ai écrit des centaines de notes, qui pour la plupart n’ont jamais été publiées ici (et ne le seront probablement jamais). Après un peu plus de 10 années, je suis arrivé à un point où je ressens de moins en moins l’envie, la nécessité d’écrire, de partager avec le monde.  

J’ai le sentiment d’être parvenu à la fin d’un cycle.  Du coup, un changement s’avère nécessaire. Je ne sais pas encore ce que deviendra ce blog, mais je sais d’ores et déjà qu’il subira une mutation dans un futur proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *