Voyagera bien qui voyagera le dernier

Tout commencement a une fin, toute fin est un commencement… c’est le grand cycle de la vie!

Nous voilà arrivés à la fin de cette année 2018, mais qui est le commencement d’une nouvelle année 2019. Hasard du calendrier (ou pas?), celà coincide avec le moment même où j’arrive également à la fin de mon voyage professionnel, et au commencement d’un autre voyage, tous deux inclus dans un autre voyage, qui lui même n’est qu’une partie d’un voyage beaucoup plus grand se déroulant en même temps qu’un autre voyage… bref tout n’est que voyage dans la vie n’est ce pas ?…

Alors je tiens tout d’abord à m’excuser pour toutes les commentaires et/ou emails auquels je nai jamais répondu. Ceci étant dû à la procrastination (ou au manque de temps, ou à non prise du temps nécessaire… appelez cela comme vous voudrez), à la fatigue (beaucoup d’écriture nocturne), et à ces claviers toujours différents, parfois même sans accents!

Puis je tiens à remercier ceux qui me lisent depuis le debut, ceux qui ont pris le train en marche, ceux qui n’en ont eu rien à foutre; ceux qui m’ont emmené, nourri, logé, permis de partager un quotidien, de négocier, de trouver mon chemin; merci à ceux qui m’ont donné un peu de leur lumière, à ceux qui m’ont lâché.

Sinon ce blog n’est bien sûr qu’une partie de mon voyage : Il y a des dizaines de pages d’écriture (que je publierai peut être un jour), une cinquantaine de projets, pleins d’autres photos, d’histoires à raconter, des voyages et des projets à terminer!

Cette occasion me permer aussi de marquer une autre étape dans mon voyage virtuel. Je serais désormais beaucoup plus actif sur ce blog et beaucoup moins sur les reseaux sociaux.

Happy New Year.

4 Commentaires Voyagera bien qui voyagera le dernier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *